Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Disneyland en chaussures à talons

Disneyland en chaussures à talons

J’ai testé pour vous : Disneyland Paris avec des talons de 10 cm.

J’adore les talons hauts, j’adore Disneyland Paris, et jusqu’à maintenant je n’avais encore jamais eu l’occasion de cumuler les deux. J’ai choisi une petite journée au parc et mes chaussures les plus confortables (je reviendrai en été avec mes escarpins de 14 cm, juste pour voir !) parce qu’on est quand même en février et que ce n’est pas toujours agréable de courir partout dans le froid et les flaques d’eau, même avec des chaussures plates. Bon et bien évidemment je ne vous le recommande pas, car Disneyland est quand même un endroit où on marche BEAUCOUP, sans forcément s’en rendre compte. (Quand j’avais un téléphone qui comptait ma distance parcourue chaque jour, mon maximum pour une journée au parc était de 21km).

Les points positifs :

- Tu as l’impression d’être une princesse, et ça tombe bien c’est l’endroit pour.
- A côté de toutes les filles qui ont sorti leurs UGG, tu te sens carrément sexy.
- Avoir une démarche féminine et stylée c’est toujours sympa.
- Tout le monde te regarde d’un air qui veut dire : « Elle s’est trompée d’endroit avec des chaussures pareilles », « La pauvre elle va avoir trop mal aux pieds » « C’est peut-être une star » Et c’est franchement amusant.

 Les points négatifs :

- Tes pieds t’en veulent, au bout de deux heures.
- A force de marcher, piétiner, marcher, piétiner, tu as mal à la fois à la pointe et au talon. Pas terrible.

- Quel est l’intérêt de venir à Disneyland avec des talons aiguilles franchement ? Si tu ne veux pas être habillée comme un sac, tu as toujours le moyen de trouver des chaussures plates à la fois confortables et jolies.

Donc évidemment je vous déconseille cette expérience les filles, sauf comme moi les points positifs suffisent à vous donner envie (depuis l'écriture de cet article je suis allée au moins une fois sur deux sur le parc avec des talons). Si vous avez l'habitude de porter des talons toute une journée et si vous faîtes des pauses de temps en temps, c'est un vrai plaisir. (donc si vous n’allez à Disneyland qu’une fois par an et que vous voulez profiter, mauvaise idée ! Si en revanche vous y allez très souvent et que vous aimez passer deux heures dans le parc juste pour lire sur un banc comme moi, vous pouvez tenter pour le fun)

Prochains objectifs :

Sortir mes escarpins de soirées, avec la jolie petite robe qui va avec.
Venir avec une robe de princesse, ou mieux, une robe de mariée (je sais on n’a pas le droit, sauf lors de la soirée d’Halloween)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
dis, tu crois que je pourrai essayer avec les talons pour ma première visite ? ^^
Répondre