Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Seuss Landing : Universal's Islands of Adventure

Seuss Landing : Universal's Islands of Adventure

J'ai gardé le meilleur land d'Islands of adventure pour la fin ! (non en fait le meilleur c'est The Wizarding World of Harry Potter mais j'en parlerai en tout dernier parce que je suis cruelle)

Voici donc le land de Seuss, ça ne vous parle sûrement pas du tout, moi non plus je ne connaissais pas avant d'y rentrer. Je suis complétement tombée amoureuse de l'univers de Dr Seuss, un auteur-illustrateur (et surtout poète !) pour enfants. Il est le créateur de personnages très célèbres aux Etats-Unis, comme the Cat in the hat (le chat chapeauté), le Grinch, le Lorax, Horton, Thing one & Thing two, et plein d'animaux trop choupis. Je ne connaissais que le Lorax et Horton car j'avais vu les films, et j'ai tellement aimé the Cat in the hat que j'ai acheté le livre et la peluche ^_^ 

D'ailleurs les boutiques du land sont tellement belles qu'il est impossible de ne pas craquer !

Seuss Landing : Universal's Islands of Adventure

Nous avons visité ce land le premier et le troisième jour de notre séjour à Universal. C'est le land qui comporte le plus d'attractions, mais c'était le plus vide de tous. Bien que ce ne soit que des attractions pour jeunes enfants, j'ai été sous le charme des jolis décors et de l'univers totalement barré de Dr Seuss qui me manque beaucoup. 

Les personnages de Dr Seuss

Les personnages de Dr Seuss

La maison du Lorax
La maison du Lorax

La maison du Lorax

N'est-ce pas adoraaaable ? Passons maintenant aux attractions !

Seuss Landing : Universal's Islands of Adventure

The High in the Sky Seuss Trolley Train Ride ! : dans cette attraction nous montons à bord d'un petit train qui nous emmène visiter l'univers de Dr Seuss. L'essentiel se fait en extérieur, nous grimpons sur les toîts des bâtiments du land, passons sur des rails au dessus du lac... La vue est magnifique et la bande son est un long poème qui décrit le ride. Il y a deux parcours différents, dont l'un qui passe dans le restaurant, c'est très sympa.

Seuss Landing : Universal's Islands of Adventure

Voici le restaurant Circus McGurkus Cafe, à l'intérieur duquel nous passons pendant l'attraction. Nous avons fait deux fois ce petit train tellement nous avons aimé, c'est reposant, envoûtant, et c'est l'occasion d'avoir une vue unique sur le parc !

Seuss Landing : Universal's Islands of Adventure

The Caro-Seuss-el : un carrousel traditionnel... mais avec des bestioles trop mignonnes en guise de chevaux ! Vaches, poissons, autruches, éléphants, et d'autres animaux non-identifiables. 

Seuss Landing : Universal's Islands of Adventure
Seuss Landing : Universal's Islands of Adventure

One Fish, Two Fish, Red Fish, Blue Fish : cette attraction est une sorte de Dumbo à Disneyland, on embarque dans un poisson (trop chouuu), on prend de la hauteur et on admire le land. 

Seuss Landing : Universal's Islands of Adventure

The Cat in the Hat !

Cette attraction nous plonge dans l'univers du chat chapeauté, à travers un très long ride en intérieur qui raconte le conte. On voyage à travers les scènes du livre, parmi les décors et les personnages animés, il y a beaucoup de détails. Nous étions tous seuls dans l'attraction, pourquoi une aventure aussi belle n'intéresse personne ? Je ne comprends paaaas !

Seuss Landing : Universal's Islands of Adventure

Oh ! The stories you'll hear ! : ce spectacle met en scène tous les personnages de Dr Seuss que l'on peut rencontrer dans le parc à travers des récits et des petites danses. Après le show, les héros descendent de la scène pour prendre des photos avec les spectateurs (enfin les rares personnes qui passent là par hasard). Nous on débordait d'enthousiasme et on est tous allés les voir, les pauvres ils devaient se sentir seuls !

Seuss Landing : Universal's Islands of Adventure
Seuss Landing : Universal's Islands of Adventure
Seuss Landing : Universal's Islands of Adventure
Seuss Landing : Universal's Islands of Adventure
Seuss Landing : Universal's Islands of Adventure

Ainsi s'achève la présentation du land de Seuss, j'espère que vous avez été séduits par ces quelques photos et que vous aurez envie de lire les contes et de voir les adaptations ciné, si ce n'est pas déjà fait !

J'ai également terminé avec le parc Islands of Adventure :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Nous pensons la même chose que toi : ce land est trop choooooux
Répondre
T
C'est la partie d'Universal hors HP qui me manque le plus ! J'ai tellement eu un coup de coeur que depuis je suis devenue fan de Seuss, j'ai commencé une collection de ses livres (en V.O) à notre retour d'Orlando :)