Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !
25 Novembre 2015
Nous n'avons pas eu le temps de visiter ce land lors de notre premier jour à Islands of Adventure, nous l'avons donc fait le troisième jour (le deuxième ayant été entièrement consacré au premier parc Universal Studios).
C'est assurément le land le plus moche moins beau du parc. Peut-être qu'il a mal vieilli, peut-être qu'il a été moins soigné que les autres dès le début, quoi qu'il en soit les décors font plastique et kitsch.
La première ""attraction"" de ce land est la fontaine mystique, qui interagit avec les visiteurs, je crois même qu'elle crache de l'eau à la figure des gens qui s'approchent trop près. On comprenait pas vraiment ce qu'elle racontait mais c'était censé être drôle. Cependant même les gosses ils rigolaient pas.
Ensuite nous avons fait l'attraction La Fureur de Poséidon. C'est un show que j'ai trouvé assez pénible, voire même une perte de temps. Nous étions enfermés dans une grotte avec une comédienne qui surjouait et parlait beaucoup trop. De temps en temps les murs tremblaient, il y avait quelques légères explosions... Un mois après je ne m'en souviens déjà plus, c'est pour dire.
Pour terminer la visite de ce land, nous avons assisté au show du Voyage de Sindbad. Je n'avais pas vraiment aimé le film et je n'ai pas aimé le spectacle non plus, je l'ai trouvé ennuyeux et les acteurs n'étaient pas très bons. Le final est sympa parce qu'il y a un peu d'action et des explosions, le reste n'est qu'un long dialogue d'une demi-heure... Idéal pour faire une sieste !
Ce land n'a pour moi pas sa place ici, il est presque vide et fait pâle figure à côté des cinq superbes lands qui l'entourent. Heureusement la vue est belle !