Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !
4 Janvier 2016
Les boutiques sont beaucoup moins nombreuses et variées que sur le Chemin de Traverse dans l'autre parc. Et mis à part Honeydukes, elles ne vaillent pas vraiment le coup d'oeil !
Dervish and Banges : c'est un magasin de farces et attrapes dans les livres, en réalité c'est un magasin fourre-tout où on peut trouver des uniformes, des accessoires de Quidditch et des objets magiques.
Pour signer les tickets de caisse, les vendeurs nous mettent à disposition leurs superbes plumes, j'avais envie de repartir avec ! *_*
Emporium : ce petit magasin à la sortie de l'attraction Forbidden Journey vend essentiellement des vêtements et textiles.
Ollivanders : cette boutique n'a rien à faire à Pré-au-Lard mais c'est un incontournable du monde d'Harry Potter, et avant que le Chemin de Traverse n'ouvre dans l'autre parc, il était nécessaire de construire une boutique de baguettes dans ce parc là, d'où cette grossière erreur ^_^
Honeydukes : la confiserie ressemble exactement à celle du film, c'est un régal tant pour les yeux que l'odorat !
Les bonbons c'est pas vraiment mon truc, et pourtant... Je me souviens à quel point cette boutique me faisait envie quand je lisais le troisième livre et je rêvais de voir à quoi ressemblent les friandises pour sorciers. Ce jour là, j'en ai pris plein la vue, et j'ai réalisé un rêve d'enfance !