Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Mes coups de coeur Make Up de janvier [2022]

Mes coups de coeur Make Up de janvier [2022]

Dans cette catégorie d'article je parlerai chaque mois de mes découvertes de nouveaux produits mais aussi d'anciens que j'ai beaucoup utilisés pendant le mois !

Mes coups de coeur Make Up de janvier [2022]

Fleur de douche ananas

Pourquoi avoir une fleur de douche basique lorsqu'il en existe des aussi mignonnes ? De quoi amener un climat hawaïen dans ma douche (enfin c'est surtout quand Jon règle le thermostat sur 42 degrés et que je dois le baisser à 35 en passant derrière lui) et donner le sourire. J'aime beaucoup l'aspect pratique de cette fleur de douche : on peut facilement la prendre en main par l'ananas qui la décore et l'application du gel douche sur le corps est beaucoup plus facile et agréable. J'adore !

Gelée de douche ressourçante, rêve de thé - Nuxe

Alors oui le nom de ce produit suffit à mettre des paillettes dans nos vies. J'ai eu peur au départ du côté rafraichissant car parfois les produits de ce type contiennent du menthol qui agresse les peaux fragiles mais ce n'est pas du tout le cas de cette gelée. Elle est toute douce, presque crémeuse et elle sent bon. Une belle découverte ce mois-ci !

Mes coups de coeur Make Up de janvier [2022]

Le rouge à lèvres du mois

Chaque mois je vous parlerai du rouge-à-lèvres que j'aurai le plus utilisé ! J'en porte chaque jour et le choix de la teinte est à la fois en accord avec ma tenue, le temps qu'il fait dehors et mon humeur. Janvier a été très grisâtre et monotone et j'ai eu envie de teintes foncées presque un jour sur deux. Le rouge-à-lèvres que j'ai le plus porté ce mois-ci est le rouge-à-lèvres en crème Nyx, teinte "Blanche Neige LSS569". Il m'a été offert par Anne-Sophie (coucou si tu passes par ici !) il y a quelques années et j'adore sa texture. C'est le seul rouge de cette marque que je possède et je le trouve vraiment agréable à porter, il ne sèche pas les lèvres et c'est un critère de haute qualité pour ma peau desséchée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne connaissais pas du tout ce ràl Blanche Neige et franchement, j'adore la couleur ! Je porte très peu de ràl depuis deux ans alors que c'est mon maquillage favori ! (avec le vernis à ongles j'avoue.)
Répondre
T
La faute des masques, snif :'(