Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Les musiques que j'ai le plus écoutées en mai [2022]

Eurovision 2022

Qui dit mois de mai dit concours de l'Eurovision et Jon et moi on adore ce rendez-vous annuel ! On ne fait pas les choses à moitié : tableaux avec prises de notes sur chaque pays participant, top 5 de nos coups de coeur et pronostics sur le score final. 

On avait vu venir la victoire de l'Ukraine, en revanche on ne s'attendait pas à ce que la France soit aussi bas dans le classement... Aucune affection de notre part pour la chanson Fulenn d'Alvan & Ahez mais qui sait, ça aurait pu plaire aux européens !

Mes coups de coeur cette année : la Norvège, la Moldavie et l'Espagne.

Les musiques que j'ai le plus écoutées en mai [2022]

Le Podcast du mois : Food Thérapie

Vous aussi vous voyez très clairement le lien entre l'alimentation et les émotions ? Marion aussi ! A travers son podcast elle aborde des sujets psychologiques en lien avec notre façon de nous nourrir. L'alimentation comme guérison, moyen d'intégration, source de bien-être ou de stress, nos plats émotions et leurs recettes... 

J'aime beaucoup la voix de Marion et son côté punchy, sa bienveillance et son côté solaire, sans doute dû à son expatriation à Barcelone ! Ses invités viennent de divers horizons : pâtissiers, entrepreneurs, médecins, psychologues... et nous offrent des nouvelles perspectives sur une des relations les plus importantes de notre vie : celle que l'on a avec son assiette !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article