Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Mes achats Disney et divers de juin [2022]

Mes achats Disney et divers de juin [2022]
Mes achats Disney et divers de juin [2022]

Sac à main Loungefly - La Princesse et la Grenouille

Dès l'annonce de sa sortie l'été dernier, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce sac, disponible depuis novembre. Je voulais l'essayer avant de le commander mais impossible de le trouver en boutique, j'ai donc fini par l'acheter sans l'avoir vu en vrai (ça peut vous paraître étrange mais j'ai beaucoup de mal à acheter des choses sans avoir été en contact au moins visuel avec !).

Le sac est magnifique avec de belles finitions, j'espère qu'il sera de suffisamment bonne qualité pour que je puisse le porter au quotidien (on sait tous que Loungefly et qualité ça ne fait pas toujours bon ménage) car j'adore sa forme + son design + sa couleur violette + le fait qu'il mette à l'honneur mon Disney préféré : tant de bonnes raisons d'être tombée sous le charme ! ("comme des refrains vaudous, et sautons dans le bayou !" Mais oui vous avez la réf.)

Mes achats Disney et divers de juin [2022]

Tablette de chocolat - Disneyland Paris fête ses 30 ans

Est-ce qu'il va se passer un mois dans l'année sans que j'achète des produits du trentième anniversaire de Disneyland Paris ? Sans doute mais pas ce mois-ci, j'ai voulu jouer au concours façon ticket d'or de Willy Wonka, j'ai évidemment perdu mais j'ai gagné un très bon chocolat pour le prix d'un ticket à gratter. La FDJ n'a qu'à bien se tenir !

Mes achats Disney et divers de juin [2022]

Chemin de table en tissu de Walt Disney's Enchanted Tiki Room - Disney Store

Cet achat fût totalement impulsif lors d'un passage au Disney Store mais comment résister à cette beauté soldée à -50 % ? Je pensais au départ que c'était un torchon (et j'ai déjà beaucoup de torchons Disney) mais le tissu est très épais comme du tissu d'ameublement donc il aura un tout autre usage dans mon intérieur ! 

Mes achats Disney et divers de juin [2022]

Collier L'amour - Moulin Rouge! The Musical

How wonderful life is... while L'amour is in the world

Ce mois-ci mon amoureux et moi sommes retournés voir Moulin Rouge! The Musical à Londres pour mon plus grand bonheur. En flânant dans la boutique du théâtre, je suis tombée en amour pour ce collier que Jon m'a offert en souvenir. Je le porte presque chaque jour depuis, il me rappelle en continu ce spectacle incroyable !

Mes achats Disney et divers de juin [2022]
Mes achats Disney et divers de juin [2022]

Souvenirs de Vancouver

Tellement heureuse d'avoir retrouvé ces couverts à salade ! J'avais flashé dessus dans une boutique touristique à Vancouver et les ai perdus lors de mon déménagement. Ils me manquaient beaucoup alors j'avais missionné ma soeur de les retrouver lorsqu'elle est partie rendre visite à notre grand frère le mois-dernier à Vancouver, et par chance ils existaient encore ! Elle a accompagné ce cadeau d'un adorable carlin en mousse, c'est une balle anti-stress que Jon a appelé Jean-Phi, allez savoir pourquoi c'est le premier prénom qui lui est venu !

Mes achats Disney et divers de juin [2022]
Mes achats Disney et divers de juin [2022]
Mes achats Disney et divers de juin [2022]
Mes achats Disney et divers de juin [2022]

Vêtements Disney

Comme à chaque changement de saison ou presque, ma soeur fait du tri dans son placard et me donne beaucoup de vêtements. A nos dernières retrouvailles je suis repartie avec une douzaine de pièces dont quatre Disney que je vous présente ici : un t-shirt de pyjama adorable qui vient de Undiz et qui est à l'effigie de son Disney préféré Oliver et Compagnie, un pull de Noël Mickey (Claire tu vas être fière, j'ai désormais un troisième pull de Noël !) de Kiabi, un t-shirt Mickey love Minnie de Mango et une veste à capuche Mickey de Disneyland Paris, souvenir ramené lors d'une de nos visites ensemble. J'aurais presque hâte que les températures redescendent !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les films ont toujours fait plaisir, comme les dessins animés, on se croirait, du moins dans un conte de fées
Répondre