Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Recette Disney : le cocktail Hyperdrive (Punch it!) de Oga's Cantina à Galaxy's Edge

Recette Disney : le cocktail Hyperdrive (Punch it!) de Oga's Cantina à Galaxy's Edge

La Disney Food c'est chouette mais la Disney Drink l'est tout autant ! Cette semaine je mets à l'honneur un cocktail sans alcool inspiré de l'univers Star Wars : le Hyperdrive Punch it! du bar Oga's Cantina dans le land Galaxy's Edge (Disneyland Resort / Disney's Hollywood Studios, Walt Disney World).

Recette Disney : le cocktail Hyperdrive (Punch it!) de Oga's Cantina à Galaxy's Edge

Les ingrédients pour 1 cocktail :

Pour préparer le cocktail Hyperdrive, rien de plus simple ! Vous aurez besoin de :

  • Powerade bleu
  • Soda au citron de type Sprite
  • Jus de cranberries
  • Purée de cerises
  • Glaçons

Comment réaliser la purée de cerises

J'ai choisi des cerises au sirop, plus faciles à mixer. Verser dans une petite casserole deux cuillères à soupe de cerises, deux cuillères à soupe de sucre et deux cuillères à soupe de jus de citron. Porter à ébullition en remuant constamment jusqu'à ce que les cerises soient bien écrasées. Laisser refroidir puis réfrigérer une heure. 

Recette Disney : le cocktail Hyperdrive (Punch it!) de Oga's Cantina à Galaxy's Edge

Composition du cocktail :

Dans un grand verre rempli de glaçons, verser un à un, dans l'ordre et sans mélanger, les ingrédients suivants :

  •  10 cl de Sprite
  • 10 cl de jus de cranberry
  • 10 cl de Powerade
  • Deux cuillères à soupe de purée de cerises

Si vous réussissez à verser correctement les ingrédients, un arc-en-ciel se forme. Ce n'était pas mon cas, hélas le Powerade n'était pas assez visible et j'essayerai d'en mettre un peu + la prochaine fois. En tout cas le résultat était très bon, sucré et énergisant !

Recette Disney : le cocktail Hyperdrive (Punch it!) de Oga's Cantina à Galaxy's Edge
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une boisson bleue? Mais pourquoi pas finalement ^^
Répondre
B
Cc! je trouve le cocktail super joli! mais j'avoue qu'il me tente moyen, surtout cette boisson bleue ^^
Répondre
T
La couleur fait très chimique ! C'est sucré mais très bon :D