Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Mes achats Disney de juillet [2022]

Mes achats Disney de juillet [2022]

Funko Pop - The Mandalorian

Notre collection de Funko Star Wars s'agrandit avec ce joli duo Luke Skywalker et Grogu, issu du dernier épisode de la série The Mandalorian qui a fait fondre nos coeurs. Ils sont trop chou tous les deux !

Mes achats Disney de juillet [2022]

Sac à dos Louis l'alligator - Loungefly

Il faut un début à tout, je vous présente mon tout premier sac à dos Loungefly ! (mon sac à dos Star Wars porg ne compte pas parce qu'il tient + de la peluche que du sac à dos)

Il faut savoir que je déteste porter des sacs à dos et c'est la raison principale pour laquelle je n'achète que des Loungefly qui sont des sacs à mains mais évidemment je ne pouvais pas résister à celui-ci à l'effigie de mon crocodile préféré : Louis de La Princesse et la Grenouille. Il est absolument adorable et mention spéciale pour Ray la luciole qui se trouve sur le devant, ses fesses brillent dans le noir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te comprends sur les sacs à dos Loungefly. Ils m'ont très longtemps fait de l'oeil mais je préfère les sacs à main et j'avais peur qu'ils soient trop petits et pas pratiques. Mais finalement, j'ai fini par craquer pour un Alice et je regrette pas. Il contient beaucoup plus qu'on ne peut l'imaginer au début. Ce petit Louis est adorable et comme d'habitude, je suis toujours admirative du niveau de finition, les petits détails brodés, les éléments en relief et les fesses de Ray qui brillent xD Très beau choix pour ton premier sac à dos !
Répondre
C
Oui mais ce sac à dos est tellement chou !
Répondre