Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Mes découvertes Food & Drink de janvier [2023]

Mes découvertes Food & Drink de janvier [2023]

Ce mois de janvier n'a pas été un mois de grandes découvertes au niveau des restaurants, Jon et moi avons refait beaucoup de nos classiques. Je vais principalement vous présenter des produits individuels et revenir sur mon resto préféré... C'est parti !

Mes découvertes Food & Drink de janvier [2023]

Joe and the Juice

On retrouve cette chaîne danoise dans les deux Galeries Lafayette parisiennes, c'est essentiellement un bar à jus de fruits et de légumes frais qui sert aussi des cafés et des pâtisseries faites maison.  Je me suis laissée tenter par le jus "Iron Man" (les deux boissons à gauche sur la photo) composé de pommes, fraises et kiwis. La boisson rose à droite est le "Power Shake" de Jon : fraises vanilles et bananes. C'est délicieux mais ça reste excessivement cher pour un petit jus qu'on boit en 5 gorgées, comptez entre 6 et 8 € la boisson.

Mes découvertes Food & Drink de janvier [2023]
Mes découvertes Food & Drink de janvier [2023]

Hard Rock Cafe - Paris

Si vous me suivez depuis longtemps ici vous connaissez mon amour pour les Hard Rock Cafe et mon obsession à dîner dans chacun d'eux dans les différentes villes que je visite. J'en ai visité 16 à travers le monde mais je reviens toujours à mon premier amour, le premier à avoir fait chavirer mon coeur, celui de Paris. Je ne me lasse pas du Legendary Burger et encore moins de son Hot Chocolate Fudge Brownie, dessert le plus énorme et le plus rentable de ma vie (on doit s'y mettre à 3 pour le finir). Toujours un plaisir !

Mes découvertes Food & Drink de janvier [2023]

Pas Thaï crevettes - Noo Wok

J'ai découvert ce restaurant de Bagnolet qui livre jusqu'à mon bureau (Paris 20e) en voyant mes collègues commander des plats très alléchants... Et c'est une super adresse que je recommande pour tous ceux et toutes celles qui travaillent ou vivent dans ce coin. Ce restaurant de Street Food Thaï propose des Bo Buns, des Pad Thaï mais aussi des Poké, je me suis laissée tenter par le Pad Thaï crevettes à 13,90 €. La portion est très généreuse, moi qui ai beaucoup d'appétit j'ai eu du mal à finir. C'était un régal !

Mes découvertes Food & Drink de janvier [2023]

Pavlova aux marrons - Ô Gateau

Cette pâtisserie se trouve juste en face de mon travail et fait l'unanimité auprès de mes collègues, même Télérama a mis 3T dans son avis sur la boutique. Tout ce que j'y ai goûté est un régal absolu (brookie, gâteau à la pistache, cheesecake, pavlova) et c'est très difficile d'y résister, rien que de revoir ce pavlova en photo j'en salive. Vivement le prochain craquage !

Mes découvertes Food & Drink de janvier [2023]

Limonade kiwi - Parismonade

Qui a tenté de faire le Dry January ici ? J'ai bien dit "tenté". Du coup j'en fais partie. En tout cas je l'ai terminé par cette très bonne boisson, qui aurait été parfaite pour aromatiser une bière mais qui était une belle découverte. J'aimais déjà beaucoup le Paris Cola, je goûterai la version agrumes une prochaine fois.

La Limonaderie de Paris : découvrez les produits et points de vente ici !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article