Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Mes achats de mars [2023]

Mes achats de mars [2023]

Ce mois-ci je n'ai miraculeusement fait aucun achat ! Mais j'ai tout de même des adorables cadeaux à vous présenter...

Mes achats de mars [2023]

Pigeon Pigeon

Je ne connaissais pas du tout ce jeu avant que ma soeur nous l'offre à Jonjon et à moi et il a été un vrai coup de coeur ! Et pas seulement parce que j'adore les pigeons. Le concept - très simple et très drôle - permet de faire preuve de création, d'imagination et d'absurdité à la fois. Chaque joueur et joueuse (ou équipe de joueurs et joueuses) doit faire deviner la réponse à une carte avec trois propositions : une vraie et deux qu'il ou elle aura inventé. L'occasion de trouver des propositions vraiment délirantes et faire douter les adversaires ! Une bonne partie de pigeonnade, euh, rigolade !

Mes achats de mars [2023]

Funko Pop BB-8 X Make a Wish

En grande amoureuse de BB-8, je collectionne tout le merchandising qui le concerne et cette Funko Pop aux couleurs de l'association Make a Wish me plaisait beaucoup, je remercie énormément Thomas alias StormDLP pour me l'avoir offerte ce mois-ci, c'est tellement adorable !

Mes achats de mars [2023]

I can buy myself flowers mais c'est quand même vachement plus sympa de se les faire offrir... surtout sans occasion spéciale ! Merci mon Jonjon pour ce superbe bouquet, coup de coeur pour la rose violette absolument divine. 

Mes achats de mars [2023]

On a toutes besoin d'une amie Poufsouffle minimaliste pour récupérer ses trésors, merci Sam pour ces baskets jaunes assorties à mon salon et ces chaussettes pilou... mes toutes premières chaussettes Poufsouffle, et oui !

Mes achats de mars [2023]

Ma réputation de crevettes-addict est faite depuis bien longtemps et je suis entourée de merveilleuses personnes pour l'entretenir à chaque occasion ! C'est le cas de Marion qui a pensé à moi en voyant ce patch thermocollant absolument fantastique ! Vais-je oser le mettre sur une veste ? Evidemment !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article