Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Jurassic Park - Island of Adventure

Jurassic Park - Island of Adventure

Nous avons visité le land Jurassic Park du parc Island of Adventure lors de notre première journée à Universal StudioNous avons mangé dans un fast-food qui présentait plein de jeux interactifs sur les dinosaures, dont un quizz auquel nous avons participé. Après le déjeuner, nous sommes allés rencontrer le Raptor !

 

Jurassic Park - Island of Adventure
Jurassic Park - Island of Adventure

Comme j'adore les dinosaures et que je les trouve tous trop chous, j'étais impatiente de le rencontrer et de le demander en mariage. Je crois qu'on a fait plus d'attente pour le voir que pour toutes les attractions du parc ^_^ Heureusement on était à l'ombre de la végétation. 

Jurassic Park - Island of Adventure
Jurassic Park - Island of Adventure

Ce raptor était tellement accueillant, chaleureux, affectueux... Non je déconne, il était très effrayant, n'arrêtait pas de gueuler, et a failli me bouffer la main. Après plusieurs tentatives, ce fût un échec, il ne voulait pas de mes câlins. Je vous avoue, j'ai eu le coeur brisé...

On a quand même pu prendre la pause avec lui sans trop qu'il ne bouge !

Jurassic Park - Island of Adventure

Après cette émouvante rencontre, nous sommes allés faire l'attraction du land : Jurassic Park River Adventure

Jurassic Park - Island of Adventure
Jurassic Park - Island of Adventure
Jurassic Park - Island of Adventure

On embarque dans un grand bateau pour une croisière exotique au milieu des dinosaures... Par 35 degrés c'est très apréciable, et on oublierait presque le panneau à l'entrée de l'attraction : "attention, vous pourriez être mouillés !" D'ailleurs par cette chaleur on aurait presque envie d'être mouillé. La balade est très sympa, pardonnez l'absence de photos mais par sécurité on avait préféré mettre au sec nos appareils. La végétation est superbe, les dinosaures animés aussi... et là, c'est le drame. On arrive sur une grande montée dans le noir, les gens commencent à s'agiter dans le bateau et c'est horrible de ne pas savoir à quoi s'attendre... Une fois en haut de la côte, la lumière du jour revient et on voit la descente en piquée qu'on va se prendre, et schplaf une vague entre dans le bateau et nous mouille fortement les jambes et les avant-bras.

Le temps de sortir de l'attraction et on était déjà sec, merciiii le soleil de Floride !

Jurassic Park - Island of Adventure

Voilà ce que donne la photo de l'attraction, chouette on se fait bouffer par un gros dino !

C'est un land qu'on visite assez rapidement mais qui est très immersif. Le climat de la Floride est idéal pour ce type de décors et de végétation !

Jurassic Park - Island of Adventure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cet endroit du parc est top ! Et l'attraction est vraiment sympa !
Répondre
T
Oui et beaucoup plus qu'à Hollywood, je m'en remets pas d'avoir été autant trempée alors qu'à Orlando presque pas ! ah ah