Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Universal Studios : Hollywood

Universal Studios : Hollywood
Universal Studios : Hollywood

Hollywood Boulevard !! On s'y croirait. Cette grande avenue comporte une attraction (Terminator 2 3-D), un spectacle (Horror Make-Up Show) et des rencontres avec des personnages, que dis-je, des stars !

Universal Studios : Hollywood

Terminator 2 3-D : que dire... pas grand chose. Je n'ai jamais vu les films Terminator et je me suis endormie dans l'attraction. C'est un cinéma en 3-D avec un long pré-show, je ne pourrais pas vous dire ce qu'il raconte. Contrairement aux autres attractions 3D que je vous ai présentées précédemment, celle-ci est très ennuyeuse et je n'ai pas réussi à garder les yeux ouverts. (j'ai l'excuse de la fatigue, debout à 5h 30 et ne se couchant pas avant 1 h du matin, même si c'était le tout début du séjour, c'était dur). 

Universal Studios : Hollywood
Universal Studios : Hollywood

The Horror Make-Up Show : ce spectacle attire les foules. C'est très américain, ça m'a rappelé ce qu'on a l'habitude de voir dans des séries américaines ou des tv-shows. Un homme et une femme présentent les coulisses des films d'horreur avant l'apparition des effets spéciaux. On peut voir toutes sortes de masques, de couteaux en caoutchouc et de faux sang ; et les animateurs présentent quelques trucages de cinéma en invitant le public à participer. C'est très amusant et ça peut plaire à tous les âges. 

Universal Studios : Hollywood
Universal Studios : Hollywood

Dans la salle d'attente qui précède celle du spectacle, sont exposées des répliques de masques et accessoires de films, on rencontre aussi quelques poupées de personnages. Je n'ai pas pu m'empêcher de sympatiser avec ce dinosaure sorti droit de Jurassic Park... 

Universal Studios : Hollywood

A Hollywood Boulevard, nous avons rencontré toutes sortes de célébrités

Universal Studios : Hollywood
Universal Studios : Hollywood
Universal Studios : Hollywood

Seulement Omer et Bart existent dans le parc, dommage j'aurais aimé voir les filles Simpson. J'aurais aussi aimé voir Daphné dans la team Scoubidoo, mais il n'y a que ces trois là. Ils sont adorables ! C'était le seul groupe de personnages à avoir un photographe pour le photopass. Il n'était pas vraiment rentable...

Universal Studios : Hollywood
Universal Studios : Hollywood
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Nous avons vu au loin Marge des Simpson lorsque nous y sommes allés
Répondre
B
This is an informative blog by which I have got that info which I really wanted to get.
Répondre
T
Thanks !