Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !
1 Janvier 2016
Au pied du château : une estrade. Décorée des quatre drapeaux des quatre maisons de Poudlard, elle accueille une chorale d'élèves accompagnés de leurs crapauds, qui reprennent ensembles des musiques d'Harry Potter !
Le thème principal, Double Trouble, Do the Hippogriff, This is the Night, The Hogwarts March et j'en passe, il y avait beaucoup d'ambiance sur scène et leurs reprises donnaient la pêche, j'avais les larmes aux yeux !
Nous avons regardé deux cessions de chorale. J'étais émerveillée, et en les regardant et en les écoutant, je me disais qu'ils faisaient le meilleur job du monde. Et après je me suis rendue compte qu'en plein soleil, par 40 degrés, alors que moi en tenue très légère je dégoulinais de chaud, eux en robe de sorcier devaient souffrir le martyr. Ces jeunes sorciers méritent l'Ordre de Merlin et leur propre carte de Chocogrenouille !
Après le concert, la chorale reste 3 ou 4 minutes à peine pour prendre des photos avec les spectateurs. Il faut être très réactif pour se mettre dans la file d'attente car seuls les premiers sont sélectionnés. On ne peut pas leur en vouloir, vu la chaleur qu'il faisait, ils ne pouvaient pas prendre la pause trop longtemps !