Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !
12 Janvier 2016
A la fin de notre troisième journée à Universal Studios, nous sommes rentrés à l'hôtel récupérer nos valises et nous avons directement pris un taxi pour Walt Disney World.
Nous logions au Disney's All Star Music pendant 14 nuits. L'accueil était très agréable, l'hôtesse nous a remis nos jolis badges First Visit et nos Magic Band.
Le Magic Band : ce bracelet magique (couleur au choix) contient tout ce dont nous avons besoin pendant notre séjour. Il est à la fois notre billet d'entrée pour les parcs, notre clé de chambre d'hôtel, nos fast pass, nos coupons-repas, nos informations d'identité, notre photopass, et le plus important : notre moyen de paiement ! Inutile de sortir des dollars ou une carte bancaire, il suffit de scanner notre bracelet en caisse. Bref vous l'avez compris, si on oublie notre bracelet à l'hôtel, on ne peut plus rien faire.
Voici notre hôtel : le Disney's All Star Music. Dans le bâtiment principal se trouvent un service de restauration rapide et une belle boutique.
La musique est au coeur de la décoration de l'hôtel, dans l'immense couloir nous pouvons admirer les portraits d'artistes (grosse pensée pour Amandine en voyant un tableau de Michael Jackson !)
Pour accéder aux chambres, il faut sortir à l'extérieur et rejoindre l'un des dix bâtiments (deux étages chacun) qui encerclent les deux piscines de l'hôtel.
Notre chambre portait le numéro 2562 et était dans le bâtiment Jazz, voici son extérieur. De nuit ça en jette ! Nous avions une belle vue sur la première piscine et nous n'étions pas très loin du bâtiment principal.
Notre chambre était assez spacieuse. Un beau lit King Size, une décoration dans le thème du Jazz, avec une petite patte Disney (le tableau de Mickey en chef d'orchestre près du lit). J'ai été assez déçue de la salle de bains. J'étais contente d'avoir une baignoire, mais la décoration était très simple.
Comme nous allions passer 14 nuits dans cette chambre, on s'est installés très confortablement, on a étalé nos affaires partout et on se sentait vraiment chez nous !