Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

The Real Up House & Salt Lake City (Utah)

Après notre dernière matinée au Yellowstone, nous avons fait environ 5 h de route pour rejoindre Salt Lake City dans l'Utah où nous allions dormir, avant de prendre un vol le lendemain matin pour Los Angeles.

Nous nous sommes arrêtés à Saint Anthony, une petite ville sur la route, pour déjeuner dans un fast food typiquement américain. En mangeant nos burgers-frites et en profitant des boissons à volonté, nous avons rencontré des francophones originaires d'Afrique du Nord avec qui nous avons un peu discuté !

Salt Lake City est apparemment une des villes les plus accueillantes des Etats-Unis. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous y attarder, à l'exception du Panda Express qui est un de mes fast foods américains préférés ! C'était un vrai plaisir de le retrouver et on s'est régalé.

Sur la route de notre hôtel, notre playlist a diffusé Firework de Katy Perry, et au même moment un feu d'artifices illuminait le ciel. MAGIQUE !

The Real Up House & Salt Lake City (Utah)

Nous avions pris un hôtel à deux pas de l'aéroport pour environ 90 $ la nuit. La chambre était confortable et nous avons eu des gaufres à la fraise au petit déjeuner, tout était parfait.

Nous avons aussi rendu notre voiture de location, après 64 h d'utilisation et plus de 4000 kilomètres !

Venir dans l'Utah était aussi l'opportunité de réaliser un de mes rêves. Ce n'était pas vraiment sur notre chemin mais nous avons fait un détour exprès, en réalité c'était un accord avec Matthieu, j'acceptais qu'on visite le Yellowstone et en échange... nous allions voir...

la maison de Là-Haut !

The Real Up House & Salt Lake City (Utah)

The Real Up House est une propriété privée qui appartient à une famille fan de l'univers du film Pixar Là-Haut. Elle a fait construire à l'identique la jolie maison colorée de Carl et Ellie Fredricksen et illumine ce charmant quartier d'Herriman.

Je ne peux pas décrire les émotions que j'ai ressenties en voyant cette maison de mes propres yeux. Là-Haut est un de mes Pixar préférés, j'avais les larmes aux yeux devant cette maison si charmante, si réaliste. Pour l'occasion nous avions apporté nos badges Là-Haut et j'avais mis mon collier à l'effigie de cette jolie maison. C'était un moment magique, gravé dans mon coeur à jamais !

Celine 07/01/2018 15:10

Coucou
Trop chouette cette maison, elle est toute mignonne. Le petit détour en vaut la peine de belles photos et souvenir comme cela.

Sparkle Adventures 04/01/2018 22:59

C'est tellement mignon ! La maison est très belle ! Je suis vraiment très heureuse pour toi tu sais <3