Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Mes achats de novembre et décembre [2022]

Mes achats de novembre et décembre [2022]

En cette fin d'année j'ai regroupé les mois de novembre et décembre pour vous montrer mes dernières acquisitions et quelques cadeaux de Noël !

Mes achats de novembre et décembre [2022]

Le jaune moutarde est vraiment la couleur qui nous relie à Jon et moi (Jon, jaune, vous avez saisi ?) et on avait commencé par en faire une couleur principale dans la décoration de notre appartement à Marseille et c'est naturellement qu'on a repris cette tendance pour notre appartement parisien. Le mois dernier j'ai rajouté un plaid et des coussins sur notre canapé et j'aime beaucoup le rendu !

Mes achats de novembre et décembre [2022]

Elles ne sont pas passées inaperçu : les nouvelles mascottes des jeux olympiques 2024 sont sorties en peluche et je me suis faite offrir la mascotte des jeux paralympiques par Jon, je vous présente Olympia !

Mes achats de novembre et décembre [2022]

Après le porg de Noël de 2020, voici l'ewok de Noël de 2022 ! Il est vraiment trop adorable et après avoir lorgné dessus pendant quelques visites à Disneyland Paris, je l'ai acheté début décembre. Il est vraiment trognon !

Mes achats de novembre et décembre [2022]

C'est parti pour vous montrer quelques cadeaux de Noël et on commence par une jolie montre offerte par Jon, évidemment la couleur est faite pour moi !

Mes achats de novembre et décembre [2022]

Il était temps, après de grosses galères de livraison de ma précommande du dernier album de Muse faite en juin (le colis n'a jamais été livré tout compte fait), je me suis le suis fait offrir pour Noël par Jon et belle surprise pour le vinyle qu'il a choisi en édition beige : j'adore !

Mes achats de novembre et décembre [2022]
Mes achats de novembre et décembre [2022]

Voici d'autres cadeaux reçus cette année, un superbe crocodile casse-noix, un torchon dinosaures de Noël, des jeux de sociétés, des cosmétiques, un des derniers romans de J.K Rowling, la version illustrée d'Harry Potter 5 par Jim Kay et un livre d'art thérapie : du coloriage en spirale que j'ai hâte de découvrir. Merci à ma famille et à Jon pour ces beaux cadeaux ! Je vous montrerai aussi le mois prochain des étagères que m'a offert ma soeur et qui attendent d'être fixées au mur pour y ranger des trésors... Affaire à suivre ! 

Mes achats de novembre et décembre [2022]Mes achats de novembre et décembre [2022]

"On n'a jamais trop de boucles d'oreilles ni trop de rouges à lèvres" pourrait être une de mes devises, voici quelques cadeaux dans ces deux catégories ! Gros coup de coeur pour le Rouge à lèvres framboise de chez Mac.

Mes achats de novembre et décembre [2022]

Puzzle 1000 pièces Hercule

Merci Claire, ma Secret Santa 2022, pour cette merveilleuse idée cadeau : un puzzle de 1000 pièces (j'adore en faire) d'un très beau dessin d'Hercule, j'ai déjà hâte de le commencer et tant pis si j'en ai d'autres en attente ! Je vais galérer avec la mosaïque mais je vais faire Peine et Panique en premier.

Mes achats de novembre et décembre [2022]

Merci Alizée pour cette jolie boîte Harry Potter pleine de cosmétiques thématisés ! Entre le doré, l'hippogriffes et les packagings superbes, c'est un vrai coup de coeur. J'ai hâte d'être dans un prochain hôtel pour utiliser les boules de bain Vif d'Or !

Mes achats de novembre et décembre [2022]

Je termine cet article avec les cadeaux de mon meilleur ami, encore une fois il a parfaitement ciblé mes goûts avec un coffret cadeau BB-8 composé d'un mug, d'un porte-clés et de stickers et un mug de ma maison à Poudlard qui irait parfaitement bien avec la déco de mon salon, je songe à le mettre sur une étagère en évidence pour qu'il matche avec mes rideaux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article