Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Mes achats de juin [2023]

Mes achats de juin [2023]

J'ai eu l'honneur de recevoir mon grand frère et sa copine à la maison ce mois-ci à l'occasion du début de leur long séjour en France et ils nous ont offert à Jon et à moi des adorables cadeaux que je vous présente ici !

  • Le jeu de société Dixit, un grand classique plein de créativité, auquel j'ai joué plusieurs fois mais je ne l'avais pas encore !
  • Un infuseur à thé en forme de lion de mer
  • Un magnet balai qui vient d'une boutique de Vancouver qui fabrique des balais qu'on avait visité ensemble (je suis certaine que ce balai est magique, je trouverai en quoi !)
  • Des micros parce que je cite, "vous chantez tout le temps !!" (c'est vrai)
  • Du sirop d'érable parce que c'est la base !
Mes achats de juin [2023]

Regardez-moi cet adorable T-shirt Grogu ! Il vient de Lucasfilm où travaille mon frère et c'est une exclusivité réservée aux employés de l'entreprise, je serai certainement la seule personne à le porter à Disneyland Paris donc si vous le voyez... Je serai dedans !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout le monde a la même conscience, quand il n’y a pas de double standard. Et là où commencent les doubles standards, il n’y a pas de conscience.
Répondre