Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Pré-au-Lard : The Wizarding World of Harry Potter

Pré-au-Lard : The Wizarding World of Harry Potter
Pré-au-Lard : The Wizarding World of Harry Potter

Après avoir pris le Poudlard-Express en gare de King's Cross dans le parc Universal Studios, nous arrivons en gare de Pré-au-Lard dans le parc Islands of Adventure. Le Poudlard-Express est un très bon moyen de changer de parc (pas forcément plus rapide selon l'attente à l'embarquement), d'autant plus qu'il permet de voyager de la même façon que le font les sorciers, c'est très réaliste. Le trajet est également possible dans l'autre sens mais nous ne l'avons pas fait pendant notre séjour. 

Pré-au-Lard : The Wizarding World of Harry Potter
Pré-au-Lard : The Wizarding World of Harry Potter

A la sortie en gare, un panneau nous indique l'entrée à Pré-au-Lard. Une diligence tirée par un Sombral (I can see them too !) nous attend !

Pré-au-Lard : The Wizarding World of Harry Potter

Pré-au-Lard nous voilà ! Au loin, les toîts enneigés apparaissent dans notre champ de vision, nous sommes tellement impatients !

Pré-au-Lard : The Wizarding World of Harry Potter
Pré-au-Lard : The Wizarding World of Harry Potter

Nous y sommes. C'est très étrange le mélange des ambiances : l'hiver, la neige et Noël provoquée par les décors... et les 35 degrés de la réalité ! ^_^

Pré-au-Lard : The Wizarding World of Harry Potter
Pré-au-Lard : The Wizarding World of Harry Potter

Un stand de Bièraubeurre nous accueille à l'entrée de Pré-au-Lard pour permettre aux visiteurs de se rafraichir. Ils vendent aussi du jus de citrouille glacé, miam !

Pour complèter ma collection de baguettes, j'ai acheté dans le parc ma 14ème : celle de Fleur Delacour. Moi aussi je pouvais faire ma petite frenchie à Poudlard !

Pré-au-Lard : The Wizarding World of Harry Potter

D'ailleurs Poudlard, c'est par ici, en avant !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Nous avons eu aussi la chance de pouvoir découvrir le parc d'Universal à Orlando en 2015
Répondre