Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Mes achats Disney et divers de janvier [2022]

Mes achats Disney et divers de janvier [2022]

On commence cet article "haul" avec du Disney !

Tout d'abord le jeu Dobble Pixar offert par mon meilleur ami Fluffy, je suis ravie d'enfin posséder ce jeu que j'adore (ma soeur possède le Dobble Harry Potter et j'adore y jouer chez elle) et en plus dans une version Pixar dont j'ignorais l'existence !

Le jeu est très récent puisqu'il inclut les personnages du film Soul sorti en décembre 2021. Il présente d'ailleurs au moins un héros de chacun des films Pixar de Toy Story à En Avant... à l'exception de 1001 Pattes, le Pixar toujours oublié. Snif. Il est possible de jouer au Dobble à deux et je sens qu'il deviendra un rituel de nos dimanches pluvieux en amoureux avec Jon !

Mes achats Disney et divers de janvier [2022]

Les soldes au Disney Store des Champs Elysées valent souvent le coup, parfois les articles y sont bien + soldés que sur le site ShopDisney et on peut faire de belles affaires... Comme c'est le cas de ce puzzle Là-Haut !

J'adore faire des puzzles (1000 pièces me conviennent très bien) et j'avais hésité à acheter celui-ci à sa sortie bien que j'en aie encore deux d'avance à faire. Soldé à 6 € au lieu de 20 €, je ne pouvais pas le laisser passer même si je l'attaquerai sans doute dans longtemps !

Mes achats Disney et divers de janvier [2022]

J'ai failli pleurer de joie en voyant que ce tablier La Princesse et la Grenouille dont je rêve depuis sa sortie était également soldé, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai hâte de le porter pour ma prochaine recette Disney du vendredi ! J'adore les produits dérivés qui reprennent le restaurant de Tiana et je trouve la couleur de ce tablier vraiment sublime. Très envie de faire de nouveau mes beignets de la Nouvelle-Orléans !

Mes achats Disney et divers de janvier [2022]

J'adore les sacs cabas à peu près autant que les tote bag en tissu. Je m'en sers pour ranger des peluches, des accessoires de décoration hors saison, de la papeterie... Et bien sûr je les embarque pour faire mes courses parce qu'ils sont bien plus sympas que ceux de Carrefour ou Auchan n'est-ce pas ? Merci Fluffy pour ce superbe sac cabas Star Wars de Noël, j'en suis dingue !

Mes achats Disney et divers de janvier [2022]

Tableau Poufsouffle

Un immense merci encore à mon Fluffy qui me connait toujours aussi bien après 13 ans, Poufsouffle c'est ma maison à Poudlard et j'adore le merchandising Harry Potter qui la représente. Ce tableau me plait beaucoup car ça change du traditionnel blason tout en étant efficace, le blaireau est sublime. Je suis ravie et je vais lui trouver une place d'honneur au mur !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que de jolis articles ! par contre, je ne connaissais pas le Dobble Pixar! J'ai déjà passé de bonnes heures à jouer à la version HP entre adultes et le Princesses Disney avec ma nièce. ça fait bosser mon cerveau ^^
Répondre
T
C'est génial ce jeu, je pourrais y passer des heures tellement je trouve ça addictif ! Le HP est trop chou, j'adore les dessins ! Surtout Dobby <3