Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Les musiques que j'ai le plus écoutées en avril [2022]

J'aime énormément la voix de Dove Cameron (star Disney Channel et notamment héroïne de la série Descendants) et j'ai découvert ce mois-ci sa dernière chanson, Boyfriend. Envoûtante et addictive !

Et parce que la B.O des trois films Descendants est vraiment géniale pour faire le ménage, la cuisine, se motiver ou chanter sous la douche, je vous partage cette playlist qui recense la quasi totalité des tubes des films !

Une chanson qui sent bon l'été ! Je l'ai découverte par hasard dans les reels Instagram et je l'ai beaucoup écoutée ce mois-ci, le rythme est entraînant et Camilla Cabello et Ed Sheeran fonctionnent étonnamment très bien ensemble !

Les musiques que j'ai le plus écoutées en avril [2022]

Podcast du mois : Entre nos lèvres

Ce mois-ci je vous fait découvrir Entre nos lèvres, un podcast de deux jeunes femmes, Céline et Margaux, qui donnent la parole à des hommes et des femmes de tout horizon pour parler de leur sexualité, mais pas que. Des histoires touchantes et singulières, sans tabou, avec parfois des blessures profondes et bouleversantes, mais surtout, beaucoup de bienveillance. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Lorsque vous vous rendez compte que vous voulez passer le reste de votre vie avec quelqu'un, vous voulez que le reste de votre vie commence le plus tôt possible.
Répondre
B
Oh jolie la première chanson, celle de Camilla Cabella est déjà dans mon ipod ;)
Répondre