Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Mes achats Disney et divers de mai [2022]

Mes achats Disney et divers de mai [2022]

Marionnette Figment - Epcot

On inaugure l'article des achats du mois par un cadeau d'une valeur inestimable de la part d'Alizée et de sa maman : une marionnette Figment achetée à Epcot dans les années 80. Elle est en parfait état : toute douce, les couleurs vives, c'est un trésor magnifique. J'ai très envie de l'emporter avec moi à Walt Disney World cet été !

Mes achats Disney et divers de mai [2022]
Mes achats Disney et divers de mai [2022]
Mes achats Disney et divers de mai [2022]

Vêtements Pampling

Qu'est-ce que j'adore le concept de Pampling ! Des t-shirts originaux reprenant mes univers préférés, dessinés par des créateurs et souvent en édition limitée. Je possède une grande collection de t-shirts de ce style et ce n'est pas prêt de s'arrêter !

Ce mois-ci j'ai craqué sur le t-shirt de Minus et Cortex en Vador et Palpatine, ce crossover de deux univers que j'adore m'a séduite au premier regard ! Il y en a un pour Jon et un pour moi. Les trois autres t-shirts Roi Lion, Groot/Nintendo et Boba Fett/Pacman sont pour Jon. J'ai complété ce colis avec des paires de chaussettes colorées et très agréables à porter !

Vous aussi vous aimez le concept de Pampling ? Bénéficiez de mon code promo "TONKSOUNETTE" pour avoir 4 tshirts pour 40 € + livraison gratuite + une paire de chaussettes gratuite au choix !

Mes achats Disney et divers de mai [2022]

Peluche Louis l'alligator - Disneyland Paris

Décidément ce mois-ci c'était Noël ! Merci Alizée pour cette jolie peluche de Louis de La Princesse et la Grenouille. Elle me faisait de l'oeil à Disneyland Paris en 2010 et je m'étais dit que je l'achèterais à ma prochaine visite à l'époque... Et évidemment je n'ai jamais revu la peluche par la suite ! Je suis ravie de pouvoir la compter dans ma collection de crocodiles en peluches !

Mes achats Disney et divers de mai [2022]

Affiches - Marcel

Lorsque nous vivions à Marseille Jon et moi, nous allions souvent dans une boutique qui vend des affiches Marcel dont celle du Vieux-Port que mon amie Justine m'a offerte en carte postale et que nous adorions. J'avais l'idée de l'acheter en grand pour l'accrocher dans notre futur appartement à notre retour à Paris... Et finalement j'ai fait la surprise à Jon de lui offrir également les affiches de Lyon et de Paris afin de retracer les villes marquantes de notre histoire d'amour. J'adore le rendu dans notre salon !

Mes achats Disney et divers de mai [2022]

Poêle Mickey - Primark

Enfin j'ai pu acheter cette adorable petite poêle Mickey chez Primark, pour évidemment faire des pancakes en forme de ma souris préférée. On m'a dit également qu'elle était parfaite pour les oeufs au plat ! Je ne l'ai pas encore testée mais ce sera l'occasion de faire une recette Disney du vendredi avec... Elle est tous feux dont induction et au prix de 7 €.

Mes achats Disney et divers de mai [2022]
Mes achats Disney et divers de mai [2022]

Ce nouveau coussin Captain America a rejoint le canapé de notre deuxième chambre après que Jon ait craqué sur lui chez Miniso. Il est très léger et facilement déformable... Mais pour 6 € on ne fait pas la fine bouche !

Chez Primark j'ai craqué pour ces adorable boucles d'oreilles en forme de Mickey, je sais j'en ai déjà plein mais celles-ci sont ROSE GOLD !

Mes achats Disney et divers de mai [2022]

Baskets en toile - Primark

"Oh c'est les chaussures d'Epcot !" a dit Jon en les voyant en rayon, forcément j'ai de suite eu envie de les acheter... Pour les emmener à Epcot évidemment ! Elles sont hyper confortables et sont au prix de 11 €. Pour avoir vadrouillé plusieurs fois dans des parcs d'attractions et enchaîné des journées de 15-20 km dans des baskets Primark, je vous assure que le confort (inattendu certes) est au rendez-vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis totalement fan de vos affiches Marcel !
Répondre
W
les actions systématiques de tous les animaux n'ont pas réussi à imposer leur volonté à la nature. Seul l'homme a été capable de le faire.
Répondre