Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Mes promenades, visites et événements de mai [2022]

Mes promenades, visites et événements de mai [2022]

Hanami Paris

Sur le parvis de l'Aquarium de Paris (Trocadero), une terrasse aux ambiances japonaises est installée face à la Tour Eiffel. On y trouve un bar ainsi qu'un comptoir de street food japonaise. Ouverte tous les jours de midi à minuit, cette terrasse est installée jusqu'à la fin de l'été et est très agréable les jours ensoleillés !

  • Découvrez la carte
  • Plus d'informations : site
Mes promenades, visites et événements de mai [2022]
Mes promenades, visites et événements de mai [2022]

Le pont de Bir-Hakeim

Sans doute mon endroit préféré de Paris après Montmartre ! Le pont de Bir-Hakeim a séduit mon coeur en même temps qu'Inception, et je ne suis pas la seule. Chaque jour il s'y passe un grand nombre de shootings, entre photographes professionnels, photos de mariages, touristes... On en oublie que c'est une piste cyclable !

C'est à mes yeux le plus beau spot pour admirer la Tour Eiffel et aucun doute, à chaque fois que je m'y promène je me sens vraiment chez moi. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article