Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Mes achats de janvier [2023]

Mes achats de janvier [2023]

Qui dit janvier dit mois des soldes, et j'ai profité de quelques promotions sur des articles Disney... Je vous montre ça !

Mes achats de janvier [2023]

Peluche Grogu d'Halloween et plante Grogu - Shop Disney

J'ai trouvé ces deux merveilles en boutique, je n'avais pas beaucoup de merchandising à l'effigie de Grogu et j'avais craqué il y a quelques mois sur ces articles mais sans les acheter pour autant : 30 € la fausse plante c'est clairement du vol et la peluche m'avait tapé dans l'oeil à Walt Disney World mais j'avais préféré prendre des souvenirs qu'on ne trouverait que là-bas. Les soldes étaient tellement intéressants que je n'ai pas hésité !

Mes achats de janvier [2023]

Ornement Figment - Shop Disney

Je râle souvent des produits sensés être exclusifs aux parcs Disney qui se retrouvent sur la boutique en ligne, plus encore lorsque le shop français vend des produits de parcs américains... Mais il faut avouer que je suis bien contente de pouvoir acheter du merchandising Figment en France à très bas prix parce que personne ne le connait ! 8 € au lieu de 23 $, belle affaire. 

Mes achats de janvier [2023]

Etagères à Tsum-Tsum

Il me restait un cadeau de Noël à vous présenter : mes étagères offertes par ma soeur et accrochées par Jon, pour ranger mes adorables Tsum Tsum, du moins une partie car il m'en reste encore une cinquantaine et heureusement, il reste aussi de la place sur le mur pour fixer d'autres étagères !

Mes achats de janvier [2023]

Charm Star Wars - Pandora

C'est les soldes aussi chez Pandora et j'étais ravie de trouver ce charm Etoile Noire à bas prix ce mois-ci ! C'est en réalité un clip mais il peut se porter en dehors de l'emplacement à cet usage sur les bracelets. Je l'adore !

Mes achats de janvier [2023]

Ears Disney 100 - Disneyland Paris

C'est parti pour le premier craquage de la collection Disney 100... et ce n'est certainement que le début ! Cette année la Walt Disney Company fêtera ses 100 ans le jour où moi je fêterai mes 30. (Oui je vais vous le répéter toute l'année). Disney a décidé de miser sur un merchandising argent et violet, autrement dit fait à mon image, et ces ears ont un côté tellement Epcot qu'elles ont été un coup de coeur immédiat et seront les ears avec lesquelles vous me verrez le + à Disneyland Paris cette année !

Mes achats de janvier [2023]

Sweat Walt Disney World - Shop Disney

Bon en réalité c'est un achat de Jon mais comme c'est un M pas trop grand, je pourrai le porter à loisir. Il avait craqué dessus à Disney World l'été dernier mais opté pour un autre modèle... Et finalement il est arrivé sur notre Shop Disney français et il a pu rattraper l'erreur de ne pas avoir pris les deux !

Mes achats de janvier [2023]
Mes achats de janvier [2023]

Un grand merci à Mely, Astrid et Marion pour m'avoir ramené ce magnifique pin's Anastasia de Disneyland en Californie, il est magnifique ! Depuis que Disney a racheté la Fox, ils sont en mesure de produire et vendre du merchandising du film Anastasia pour mon plus grand bonheur et celui de toute ma génération. On attend le mug maintenant !

Mes achats de janvier [2023]

J'ai tellement hâte de reprendre l'avion maintenant que j'ai reçu ce coussin de tête crevette absolument INCROYABLE de la part de ma Secret Santa Mely ! C'est clairement un des meilleurs cadeaux de Noël qu'on m'ait offert, sachez-le.

Mes achats de janvier [2023]

Une nouvelle Monica-ctus est arrivée à la maison après que j'ai fait mourir les 8 ou 10 précédentes... Un jour j'aurai la main verte, en attendant je rachète des cactus !

Je vous partage mon adresse préférée pour acheter un beau cactus et avoir du choix de formes et tailles : Les Succulents Cactus, 111 rue de Turenne dans le 3ème arrondissement. Je prends toujours les miens là-bas !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
autogestion de la vie, ayant appris du film
Répondre
P
Je sens que je vais craquer pour les ears des 100 ans aussi ! ^^
Répondre