Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Make a Oui'sh, mon agence d'organisation de mariages et d'événements !

Make a Oui'sh, mon agence d'organisation de mariages et d'événements !

Aujourd'hui je vous propose un article un peu différent pour vous parler de mon travail ! Je suis Wedding Planner fraîchement diplômée et je lance ce mois-ci mon agence d'organisation de mariages et d'événements. 

Elle s'appelle Make a Oui’sh et vous pouvez découvrir mon univers ici :

Vous aurez peut-être remarqué la touche Disney dans le nom de ma marque... Avec Make a Oui’sh je propose des prestations sur-mesure adaptées aux envies et aux personnalités de mes futur.e.s marié.e.s. Pour ceux qui le souhaitent, je mets à contribution mon expertise des univers Disney pour proposer une ambiance et une décoration en adéquation avec leurs attentes, dans l'élégance et le raffinement !

Make a Oui'sh, mon agence d'organisation de mariages et d'événements !

Le blog de Make a Oui’sh

Sur le blog de mon agence j'allie ma passion de l'écriture à celle du mariage pour publier chaque semaine des articles informatifs, des conseils d'organisation, des inspirations déco...

Ce blog permettra d'aider les futur.e.s marié.e.s dans leurs préparatifs mais également de donner à tous un maximum de ressources et d'astuces, de partager les dernières tendances, de vous montrer ma créativité et surtout, de vous faire rêver parce que désormais, c'est mon métier ! (Là aussi vous avez la réf ?)

Je vous retrouve là-bas et bien entendu, je reste ici aussi !

Make a Oui'sh, mon agence d'organisation de mariages et d'événements !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
YOUHOU enfin ! Hâte que la saison des mariages reprenne pour que tu puisses te lancer dans de supers projets ^^
Répondre
C
Je suis tellement fière de toi ! Toutes mes félicitations et longue vie à Make a Oui'sh !
Répondre
T
Merci beaucoup Claire ! <br /> (ouf les commentaires remarchent)