Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !
24 Novembre 2015
Après notre expérience très humide de Toon Lagoon, nous avons continué notre découverte du parc et nous sommes arrivés dans le land Marvel. Je ne suis pas une grande fan de Marvel, d'ailleurs je n'ai vu presque aucun film et j'ai du mal à situer les personnages (oui vous pouvez me lancer des pierres). J'ai pourtant trouvé le land magnifique. J'imagine que les fans des super-héros devaient être comblés de bonheur, j'ai moi-même été impressionnée. Il y a une ambiance géniale dans ce land, on a l'impression d'être réellement dans des comics, et on croise des personnages partout qui font une course de motos entre eux. C'est dément !
L'attraction phare du land, les montagnes russes de Hulk, était malheureusement en réhabilitation. Nous n'avons pas fait non plus l'attraction Doctor Doom, une sorte de Tour de la Terreur en extérieur, de 45 m de haut en chute libre. Je l'avoue, je me suis dégonflée et j'aurais préféré refaire les bouées de Popeye plutôt que monter là-dedans. Nous avons donc seulement fait l'attraction Spider-Man qui est un simulateur 3D.
La file d'attente est super sympa ! On retrouve les décors du Daily Bugle, puis on embarque dans le simulateur. Je n'avais jamais fait d'attraction de ce type, et j'ai pu constater à quel point les américains aimaient mettre le paquet. De l'eau, du feu, des secousses à se casser le dos, des effets sonores à se crever les tympans, j'ai eu le souffle coupé pendant toute l'attraction et un gros mal de tête en sortant (lunettes de vue + lunettes 3D + mouvements continus = envie de vomir). Je n'ai pas très bien supporté cette attraction, mais je la referais avec plaisir parce qu'elle est très réussie, les effets visuels déchirent, et la sensation de voler entre les immeubles avec Spider-Man est orgasmique.
Pendant la file d'attente (très très courte, comme partout dans ce parc) nous avons pu faire ces photos sur fond vert. Puis à la sortie de l'attraction, nous avons réellement rencontré Spider-Man :D
C'était également le moment de la course de motos des héros !
Chaque personnage prend le temps de faire des photos avec les visiteurs, et comme ils arrivent tous en même temps, il y en a partouuuuut.