Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Marvel Super Hero Island : Universal's Island of Adventure

Marvel Super Hero Island : Universal's Island of Adventure

Après notre expérience très humide de Toon Lagoon, nous avons continué notre découverte du parc et nous sommes arrivés dans le land Marvel. Je ne suis pas une grande fan de Marvel, d'ailleurs je n'ai vu presque aucun film et j'ai du mal à situer les personnages (oui vous pouvez me lancer des pierres). J'ai pourtant trouvé le land magnifique. J'imagine que les fans des super-héros devaient être comblés de bonheur, j'ai moi-même été impressionnée. Il y a une ambiance géniale dans ce land, on a l'impression d'être réellement dans des comics, et on croise des personnages partout qui font une course de motos entre eux. C'est dément !

Marvel Super Hero Island : Universal's Island of AdventureMarvel Super Hero Island : Universal's Island of Adventure

L'attraction phare du land, les montagnes russes de Hulk, était malheureusement en réhabilitation. Nous n'avons pas fait non plus l'attraction Doctor Doom, une sorte de Tour de la Terreur en extérieur, de 45 m de haut en chute libre. Je l'avoue, je me suis dégonflée et j'aurais préféré refaire les bouées de Popeye plutôt que monter là-dedans. Nous avons donc seulement fait l'attraction Spider-Man qui est un simulateur 3D. 

Marvel Super Hero Island : Universal's Island of Adventure
Marvel Super Hero Island : Universal's Island of AdventureMarvel Super Hero Island : Universal's Island of Adventure

La file d'attente est super sympa ! On retrouve les décors du Daily Bugle, puis on embarque dans le simulateur. Je n'avais jamais fait d'attraction de ce type, et j'ai pu constater à quel point les américains aimaient mettre le paquet. De l'eau, du feu, des secousses à se casser le dos, des effets sonores à se crever les tympans, j'ai eu le souffle coupé pendant toute l'attraction et un gros mal de tête en sortant (lunettes de vue + lunettes 3D + mouvements continus = envie de vomir). Je n'ai pas très bien supporté cette attraction, mais je la referais avec plaisir parce qu'elle est très réussie, les effets visuels déchirent, et la sensation de voler entre les immeubles avec Spider-Man est orgasmique.

Marvel Super Hero Island : Universal's Island of Adventure
Marvel Super Hero Island : Universal's Island of Adventure

Pendant la file d'attente (très très courte, comme partout dans ce parc) nous avons pu faire ces photos sur fond vert. Puis à la sortie de l'attraction, nous avons réellement rencontré Spider-Man :D

Marvel Super Hero Island : Universal's Island of Adventure

C'était également le moment de la course de motos des héros ! 

Marvel Super Hero Island : Universal's Island of AdventureMarvel Super Hero Island : Universal's Island of Adventure
Marvel Super Hero Island : Universal's Island of AdventureMarvel Super Hero Island : Universal's Island of Adventure

Chaque personnage prend le temps de faire des photos avec les visiteurs, et comme ils arrivent tous en même temps, il y en a partouuuuut. 

Marvel Super Hero Island : Universal's Island of Adventure
Marvel Super Hero Island : Universal's Island of Adventure
Marvel Super Hero Island : Universal's Island of Adventure
Marvel Super Hero Island : Universal's Island of Adventure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est l'endroit où nous ne nous sommes pas éternisé.. On adore Marvel, mais uniquement à travers les films, donc on a préféré faire autre chose en priorité (genre Harry Potter quoi
Répondre
T
Nous non plus du coup, dégoutés que Hulk soit en réhab et je garde un mauvais souvenir de Spiderman... :(