Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Le Café Fantasia au Disneyland Hotel

Le Café Fantasia au Disneyland Hotel

Au deuxième étage du Disneyland Hotel se trouve le Café Fantasia qui est un charmant endroit pour se reposer tout en dégustant un cocktail ou une boisson chaude !

Le Café Fantasia au Disneyland Hotel

La décoration est très charmante et reprend le style victorien de l'hôtel, tout en ajoutant une touche "Fantasia". Des partitions de musiques décorent le papier-peint et les rideaux, et des tableaux et affiches du film sont accrochés dans des recoins.

Le Café Fantasia au Disneyland Hotel

Dégustation d'un café gourmand par un froid hivernal...

Le Café Fantasia au Disneyland Hotel
Le Café Fantasia au Disneyland Hotel

Ou d'un cocktail pour une ambiance plus festive !

Le Café Fantasia au Disneyland Hotel

Pendant la saison de Noël, un somptueux sapin est dressé devant le Café Fantasia, face aux deux restaurants du Disneyland Hotel. J'en profite également pour vous partager ci-dessous deux photos de l'hôtel pendant la saison de Noël puis celle du printemps.

Vous aimez le Café Fantasia ? Quelle est la boisson que vous préférez déguster en ce lieu de détente ?

Le Café Fantasia au Disneyland Hotel
Le Café Fantasia au Disneyland Hotel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour! Super article qui me donne bien envie de tester, est-il possible de déguster ce super café gourmand le soir tard apres disney illuminations?
Répondre
T
Bonjour Pauline ! Oui bien sûr, le Café Fantasia ferme il me semble à minuit :)
P
Receiving a cleaning company which offers all these services is scarce though. The main reason why a top team about cleaning systems providers will be to assist you. Aligning any standards along with the plan isn't really techniques for TAM methods to help businesses. Additionally, there is Airflow, Sift Management, Waste matter Management Offerings, and Void Services.
Répondre
R
I even have been getting a lot of helpful and informative material in your web site.
Répondre
D
Bonjour. Tres sympa cet article. Je n'y suis jamais allé mais j'aimerai decouvrir cet endroit. Où se trouve-t-il exactement ? Peut-on y aller ainsi, même sans séjourner à l'hôtel ? Je pourrai aussi avoir une idée des prix svp ? Étant étudiante, je n'ai pas toujours des centaines d'euros sur moi, et comme il parait qu'il est assez cher ?<br /> Merci d'avance.
Répondre
T
Bonjour Delphine ! Merci pour tes compliments :) L'hôtel est accessible à tous les clients, y compris ceux qui ne séjournent pas dans l'hôtel mais qui sont quand même des clients du café Fantasia, d'un restaurant de l'hôtel ou de la boutique de l'hôtel. En ce qui concerne les prix, un cocktail alcoolisé est entre 12 et 18 €, un non-alcoolisé 12 €, un soda ou une boisson chaude entre 5 et 6 €. Du côté nourriture, un café gourmand coûte 11 €, il y a aussi des sandwichs et salades pour 15 € pièce environ :) Voilà !
S
This is really an excellent blog as well as its content.
Répondre
T
A ton service ! Je te le conseille, c'est vraiment un endroit charmant et relaxant :)
D
Merci beaucoup pour ta réponse claire et rapide. J'ai hâte d'y aller et d'essayer cet endroit lors de mon prochain séjour.
T
Thank you very much !