Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

Recette Disney : le Milkshake Oreo Cookie du restaurant Sci-Fi Dine-In (Walt Disney World)

Recette Disney : le Milkshake Oreo Cookie du restaurant Sci-Fi Dine-In (Walt Disney World)

Le parc Hollywood Studios à Walt Disney World (Floride) est sans doute le meilleur endroit du resort pour boire des Milkshakes ! Vous vous souvenez peut-être de ma toute première recette Disney sur ce blog ? C'était un Milkshake du restaurant 50's Prime Time Cafe du parc Hollywood Studios.

J'ai eu envie de retenter une recette de milkshake Disney et mon choix s'est porté sur le Milkshake Oreo du restaurant Sci-Fi Dine-In, en photo ci-dessus. L'ambiance est géniale, j'adore le concept et il est sur ma to-do list de Walt Disney World pour l'année prochaine !

Recette Disney : le Milkshake Oreo Cookie du restaurant Sci-Fi Dine-In (Walt Disney World)

Pour préparer ce Milkshake rien de plus simple, voici les ingrédients nécessaires :

  • Glace vanille (deux boules par personne)
  • Lait (un verre par personne)
  • Oreo (5 par personne)
  • Un blender

Commencez par écraser en poudre les Oreo puis mettez-les dans le blender avec la glace vanille et le lait. Mixer jusqu'à obtenir une texture lisse. Versez dans un verre et dégustez !

Recette Disney : le Milkshake Oreo Cookie du restaurant Sci-Fi Dine-In (Walt Disney World)

Et voilà un délicieux Milkshake Oreo cookie, très simple et rapide avec un bon goût de l'Amérique !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh je vais tenter merci!
Répondre
F
Nous faisons trop peu appel à la sagesse des hommes âgés.
P
Cette recette va finir dans mes Fluffies de juillet ! *.*
Répondre
C
Cette recette a l'air tout autant délicieuse que les précédentes!
Répondre
T
C'est une valeur sûre :D