Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les expériences de Tonksounette

Mes découvertes, voyages et coups de coeur... et beaucoup de Disney !

La légende urbaine autour de l'attraction Phantom Manor pendant Halloween à Disneyland Paris !

La légende urbaine autour de l'attraction Phantom Manor pendant Halloween à Disneyland Paris !

Que se passe-t-il avec l'attraction Phantom Manor à Disneyland Paris pendant la saison d'Halloween ? Pourquoi une attraction qui, le reste de l'année, a un temps d'attente qui excède rarement 15 minutes, devient aussi populaire pendant le mois d'octobre avec un temps d'attente qui peut dépasser une heure ?

La légende urbaine autour de l'attraction Phantom Manor pendant Halloween à Disneyland Paris !

Un samedi pendant la saison d'Halloween de 2021, la file d'attente pour Phantom Manor dépassait à ce niveau-là aux alentours de 11 h. En m'approchant un peu j'ai entendu des visiteurs dire : "tu verras c'est trop bien pendant Halloween, on peut marcher dans l'attraction" ou encore "non mais cette fois ça fait vraiment peur, y'a des vrais gens dedans". Au moins une fois par an j'entends ce genre de choses au sujet de cette attraction pendant Halloween, les gens pensent que l'attraction se transforme totalement !

Bien sûr il n'en est rien, il n'y a pas la moindre différence entre Phantom Manor en octobre (y compris le 31, pendant la soirée Halloween !) et Phantom Manor en juin. Je ne sais pas d'où vient cette légende urbaine, si les visiteurs confondent avec d'autres maisons hantées d'autres parcs d'attractions... En tout cas ne perdez pas 50 minutes dans votre journée à faire Phantom Manor en octobre, vous risquerez d'être déçus si vous vous attendez à des exclusivités !

La légende urbaine autour de l'attraction Phantom Manor pendant Halloween à Disneyland Paris !

C'est l'article le plus court de mon blog mais j'espère qu'il sera utile à des visiteurs novices de Disneyland Paris pendant la saison d'Halloween ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Phantom Manor est à faire toute l'année, pas seulement en période d'Halloween, surtout que si le parc avait modifié l'attraction pour la période, on l'aurait su d'une manière ou d'une autre. Mais de là à ce que les gens croient qu'il y a une quelconque modification sans avoir demandé avant, ça me dépasse !
Répondre
A
Ils confondent avec le Parc Asterix :P
Répondre
C
Cette légende urbaine me rend toujours autant pantoise, je dois l'avouer ! Je suis sûre que ça vient des autres parcs d'attractions qui proposent des maisons hantées piétonnes à cette période de l'année!
Répondre